Mes Chroniques·Urban Fantasy

Charley Davidson (5) : Cinquième tombe au bout du tunnel

Cinquieme-tombe-au-bout-du-tunnel

Auteur : Darynda Jones
Editeur : Milady
Genre : Urban Fantasy / Bit Lit
Nbres de pages : 398 pages
Prix : 8,20€

 

Résumé

« Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer… »

Mon Avis

J’ai commencé le mois de juillet avec une valeur sûre : le cinquième tome de Charley Davidson. Et je ne suis toujours pas déçu.. j’ai pris mon temps pour le lire, et j’ai apprécié chaque moment de ma lecture.

Dans ce cinquième tome, on retrouve Charley, Cookie et Reyes et tous les personnages qui font que cette saga est un pur délice.

Charley se retrouve avec plusieurs affaires sur les bras.. une vingtaine de femmes décédées ont envahi son appartement, le pyromane qui incendie des immeubles cours et frappe toujours, une femme soupçonne son mari de la tromper.. bref autant d’affaire à régler que d’histoire plus improbable les unes que les autres.

De plus, elle doit aussi géré sa vie privée avec l’emménagement de Reyes dans l’appartement voisin et son nouveau travail dont elle n’aurait jamais cru a l’existence.

Dans ce cinquième opus, la relation entre Charley et Reyes avance vraiment bien et cela devient de plus en plus agréable de suivre ce nouveau couple…

De plus Charley continue a se retrouver dans des situations inconfortable, des révélations assez folles sont établis au milieu du roman.. le suspense reste intacte tout le long de la lecture.

Bref ce cinquième tome a été une merveille de lecture et j’ai simplement hâte de plonger dans le tome 6.

 

Coup de Coeur 

 

Laisser un commentaire

