Mes Chroniques·New Romance

Driven (2) : Fueled

couv7563226.jpg

Auteur : K.Bromberg
Editeur : Hugo Roman
Genre : New Romance
Nbres de pages : 557 pages
Prix : 17€

 Attention cet article comporte des SPOILERS

RESUMÉ

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

 

MON AVIS

 

Je viens de terminer le deuxième opus de cette saga.. et comment dire, j’avais bien aimé le premier tome, mais il me manquait quelque chose et je crois l’avoir trouvé dans ce deuxième tome et QUEL DEUXIÈME TOME. Ce fut un coup de coeur énorme.

On retrouve Rylee et Colton nos deux personnages principaux, au milieu de leur relation tumultueuse avec leurs passés très présents, leurs blessures encore ouvertes. Et on se retrouve mêlé à leur histoire d’amour tellement forte, passionnel, destructrice… et on finit le roman sur cette scène juste horrible qui nous assommes complètement.

Dans ce tome, on en apprend plus sur Colton, le célèbre et sulfureux pilote de course, grâce au point de vue que l’auteur nous glisse tout au long de l’histoire cela nous permet de comprendre son comportement plus facilement et voilà et je suis tombé amoureuse de ce personnage et il m’a brisé le coeur comme il l’a fait avec Rylee et je suis retombée amoureuse de lui et la fin, quelle fin !!!!!

Rylee continue à garder la tête sur les épaules, ne se laisse pas démonter face à ses sentiments et ceux de Colton, elle reste sur ces positions quitte à tout perdre, mais elle reste elle-même et s’accroche a tout ce que peut lui donner l’homme de sa vie, celui qui pense ne pas pouvoir être aimé ni aimer.

En bref, ce tome est une tuerie, je l’ai dévoré, je suis resté sur les fesses tout le long, j’ai été prise dans cette magnifique histoire d’amour et je vais me jeter sur le troisième tome de cette saga qui se démarque tellement des autres..

 

 

COUP DE COEUR 5/5  

Laisser un commentaire

