Mes Chroniques·New Romance

Marked Men (2) : Jet

couv57158955.jpg

Auteur : Jay Crownover
Genre : New Romance
Éditeur : J’ai lu
Nbres de pages : 373 pages
Prix : 7,40€

 

RESUMÉ

Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

 

MON AVIS

Ayant adoré le tome 1 de Marked Men, je me suis lancé sans aucune appréhension dans ce deuxième tome où l’on découvre les personnages de Jet et Ayden.

On l’est avaient déjà rencontré dans le premier tome, Jet faisant partie de la bande de potes de Rule et Aydan en tant que meilleure amie de Shaw.

Dans ce livre, on se situe 1 an plus tard après la fin du premier tome, et on retrouve nos deux personnages qu’on avait quittés en sachant qu’il se passerait (surement) une histoire d’amour entre eux. Ils sont désormais colocataire dans la même maison et au premier abord, il se retrouve coincé dans une histoire d’amour qui ne convient ni à l’un ni a l’autre.

Ayden qui arrive tout droit du Kentucky et qui essaye tant bien que mal d’enterrer son passé dont elle a honte, elle suit des études de biologie chimie à l’université et vit avec Cora, la perceuse du salon des Marked Men ainsi que Jet, rock star en devenir qui finalement ne souhaite pas tant que ça devenir une rock star mais plutôt profiter de ses talents de musicien pour mettre des groupes de Hard Rock sur le devant de la scène. Jet entretient une relation difficile avec sa famille et c’est ce qui va amener toute son importance à la relation qu’il compte entretenir avec Ayden.

Honnêtement, Ayden m’a saoulé tout le long du roman de ce tome-ci jusqu’a la fin où enfin on comprend son comportement. Elle a son caractère et c’est une très bonne chose mais on a l’impression qu’elle se protège tellement qu’elle en oublie de regarder autour d’elle. En effet, Jet est capable de se mettre en quatre pour elle, pour lui prouver qu’il peut tout simplement subvenir à ces besoins, s’occuper d’elle et même lui permettre d’oublier son passé. Mais malheureusement ce même passé qui va venir troubler leur relation qui partait vraiment vraiment bien et mettre des bâtons dans les roues a Jet soucieux de conquérir le coeur d’Ayden.

Ce deuxième tome, malgré le comportement d’Ayden qui s’explique à la fin a été un véritable coup de coeur… et Jet fait sa rentrée dans mon classement « BookBoyFriend ».

Malgré tous les problèmes qu’il a vus se mettre sur sa route, il a trouvé une solution (plus ou moins réglo) pour réussir a passé au-dessus et obtenir ce qu’il voulait depuis le début : AYDEN.

J’ai hâte de découvrir les autres tomes et j’espère recroiser ce couple ci dans les aventures suivantes !

 

 

COUP DE COEUR 5/5 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s